full screen background image

Les équipes SAWAP de la Mauritanie et du Tchad à l’école virtuelle

DSC_0535Le cycle de formation à l’utilisation du portail web SAWAP.NET se poursuit avec les équipes SAWAP de la Mauritanie et du Tchad, réunies à Dakar-Sénégal, du 27 novembre au 1er décembre 2017. En effet, le dernier trimestre de l’année 2017, a été pour le CILSS dans le cadre du BRICKS, l’occasion d’organiser une série de formations approfondies au bénéfice des membres des équipes des projets SAWAP. Ainsi, Cotonou a abrité la formation du Bénin et du Togo, Accra celle du Ghana et du Nigéria.

Dakar, abrite donc à son tour cette formation qui a pour objectif de « favoriser un meilleur partage des bonnes pratiques et expériences réussies pour l’atteinte des objectifs du BRICKS par une appropriation des outils et fonctionnalités du portail web par les différentes équipes pays SAWAP « .

Ainsi à terme, les différents participants présents seront à même d’utiliser cette vitrine de partage de connaissances qu’est le portail et rendre visibles les résultats, bonnes pratiques, success stories des projets respectifs. De plus, les fenêtres dédiées à chaque pays SAWAP seront mises à jour par les projets.